Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les produits en stock commandés par le client sont expédiés sous 48h (jours ouvrés) après réception et validation du paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter par mail dans ce cas (contact@unenotesurvin.fr). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Zone de livraison

Les produits proposés sur www.unenotesurvin.fr ne peuvent être livrés qu'en France Métropolitaine. Pour d'autres destinations, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce territoire. Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Chaque matin, du lundi au vendredi, un état des commandes passées en ligne sur le site est établi. Patrice Couchi Dit Diodore traitera le jour suivant toutes les commandes passées jusqu’à l’établissement de l’état des commandes. En règle générale, il faut compter 2 jours ouvrés pour préparer une commande, notamment pour la traiter, préparer et emballer les produits, puis établir la facture, avant expédition des produits en stock. Une Note sur Vin informe ses clients par les présentes que ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés. Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Modalités de livraison

Le colis sera livré à l'adresse indiquée par le client, via colissimo sans signature. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.